Photos d'Esprits

Une boule de lumière pas très grosse ne bougeait pas du mur de la chambre et la photo a été prise toutes persiennes fermées. Un visage de profil d'une dame, avec un chapeau d'une certaine époque, apparait sur la photo.

Des lumières différentes étaient sur le mur de la porte l'armoire de la sallle de bains...De la lumière extérieure mais aussi une lumière différente qui n'avait rien à voir avec l'extérieur....J'ai pris deux photos à intervalle de quelques secondes. On voit une entité descendre du plafond. Je reconnaissais cette personne, c'était l'ami désincarné qui communiquait avec moi depuis son décès. On voit bien son visage avec ses cheveux noirs et les bras levés en l'air comme s'il descendait. En regardant la photo sous un autre angle, en la faisant pivoter de côté, on pourrait penser qu'il dort sur un oreiller :

Lors d'une réunion de philosophie spirite, j'ai aperçu des visages sur une télévision éteinte qui se trouvait dans la pièce. Toutes les personnes présentes les ont vu également (une bonne dizaine)...Certains ont pris des photos avec leur téléphone portable, voici ce que cela donne :

Il faut aussi savoir que le contact avec le monde invisible est pour nous quelque chose de tout à fait naturel...

Photos de l'une de nos adhérentes

Evelyne utilise l'appareil photo intégré à son téléphone portable.  Les photos qu'elle reçoit sont souvent en rapport avec le thème de nos conférences : "les enfants", "les animaux". 

Association Centre d'Etudes Spirites Allan Kardec De Wattrelos

tel : 06 85 33 97 12

00 32 56 58 86 21 

Michel PéPé
00:00 / 04:09
  • Facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now